PSG : quand Deschamps vole au secours de Mbappé

Kylian Mbappé, de par ses réalisations et son sens du but, nous a que très rarement habitué à faire parler de lui dans la presse pour ses périodes de disette.

C’est cependant le cas en Ligue des champions. En Ligue 1, le numéro 7 du PSG est déjà parvenu à trouver à 9 reprises le chemin des filets en ce début de saison.

En C1, ce n’est pas la même chanson puisque l’attaquant du PSG n’a pas marqué depuis la large victoire du Paris Saint-Germain face à Galatasaray (5-0) le… 11 décembre 2019 ! Si mardi prochain Mbappé ne retrouve pas sa réussite face à l’Istanbul Basaksehir, il aura passé une année civile sans marquer en Ligue des champions. Un passage à vide qui fait beaucoup parler, mais qui n’inquiète pas le sélectionneur de l’Équipe de France.

« Cela arrive »

« Kylian est toujours un joueur qui fait des différences. Evidemment il a besoin de marquer, ça fait un petit moment qu’il n’a pas marqué (en Ligue des champions ndlr). Cela arrive, tous les attaquants de haut niveau peuvent connaître une période où ils ont un peu moins de réussite et d’efficacité. Je ne suis pas là à me poser des questions ou à avoir des inquiétudes par rapport à Kylian. Il a envie d’arrêter cette série évidemment mais cela ne l’empêche pas de faire des choses décisives pour son club », a confié Didier Deschamps en conférence de presse ce jeudi, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Avec le10sport

Similaires