Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : quand Kimpembe fait passer un gros message à Mbappé

Crédit Photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé a, de nouveau, trouvé le chemin des filets face à l’ASSE ce samedi. Auteur d’un doublé, le joueur a inscrit ses 155 et 156ème buts sous le maillot du PSG, ce qui lui permet de rejoindre Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs.

« 156 buts avec le PSG? Quand on sait ce que Zlatan a fait ici, c’est symbolique. Ce sont des standards élevés, on est dans un cercle très très fermé. J’arrive à l’égaler et s’il n’y a pas de gros problème, je pense que je vais le dépasser. Il reste Edi. On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu’être le meilleur buteur de l’histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu’il va se passer », a confié Mbappé après la rencontre.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG reste incertain et que les sirènes du Real Madrid se font entendre, Presnel Kimpembe a tenu à lui faire passer un message.

« Le 156e but de Kylian ? On connait tous ses qualités, c’est un buteur né. On sait qu’il a aussi la qualité dans les un contre un pour éliminer son adversaire. On est tous très contents de pouvoir jouer avec lui et de l’avoir dans notre équipe », a confié le défenseur dans des propos rapportés par Canal Supporters.