PSG : quand l’Emir du Qatar lance les grandes manœuvres pour Mbappé !

Depuis plusieurs mois, le PSG tente le tout pour le tout afin de convaincre Kylian Mbappé d’apposer sa signature sur un nouveau bail.

Libre à l’issue de la saison, l’international français est annoncé avec insistance au Real Madrid, mais comme l’a révélé le10sport.com, le PSG a encore ses chances dans ce dossier puisque Mbappé reste à l’écoute des arguments avancés par la direction.

Le club de la capitale peut donc encore espérer conserver le Bondynois, et pour maximiser les chances, c’est Tamim ben Hamad Al-Thani qui aurait pris les choses en main.

Alors que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente avec Kylian Mbappé depuis l’ouverture des discussions, la Cuatro annonce que l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al-Thani, propriétaire du PSG, mène personnellement la dernière tentative parisienne pour la prolongation du champion du monde tricolore.

Un moyen pour le Qatar de prouver la grande importance de Kylian Mbappé dans le projet QSI, reste à voir désormais si cela sera suffisant pour devancer le Real Madrid dans ce dossier.

Similaires