Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : “Quand les 4 Fantastiques à Paris sont devenus les 4 rigolos”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la défaite contre Lille en championnat et avant le match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Stéphane Bitton, consultant pour France Bleu Paris, n’a pas été tendre avec les attaquants du PSG.

« Ce PSG qui n’a pas existé face à Lille, sans idée, sans envie, incapable de se révolter. Les Parisiens avaient 70 minutes pour égaliser. Jamais ils n’ont trouvé la faille, à l’image des “Fantastiques” qui ont commis une faute professionnelle grave. Ce matin, j’ai envie de dire que les quatre Fantastiques sont devenus les quatre rigolos. J’ai vu un Di Maria médiocre, qui a tout raté », a indiqué le consultant de France Bleu Paris.

Avant d’ajouter : « Un Mbappé inexistant. La fatigue n’est pas une excuse. J’ai entendu ce qu’il a dit la semaine dernière. Le garçon n’aime pas la critique. Alors on va dire qu’il a été génial. Mais franchement, le coeur n’y est pas.

Quant à Neymar, quel gâchis ! Quelle immaturité ! Il est incapable de s’inscrire dans le temps. C’est un intermittent du spectacle. C’est un vrai problème pour le PSG. Je finirai par Icardi. Il n’est jamais là quand on a besoin de lui ».

Avec  Sport.fr