>

PSG : quand Mbappé réagit à la nouvelle polémique avec Neymar

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Comme souvent avec le PSG, une belle victoire s’accompagne de petites polémiques et au lendemain de la bonne entrée en matière en Ligue des Champions cela ne fait pas exception. Kylian Mbappé aurait en effet pu offrir un but tout fait à son coéquipier Neymar, qui lui avait fait une offrande pour le premier but de la rencontre face à la Juventus.

Au micro de RMC Sport, Kylian Mbappé a été invité à réagir à ce gros raté sur ce qui aurait pu être le but du 3-0. « J’ai raté beaucoup de buts dans ma vie, je vais en marquer beaucoup et en rater beaucoup. Ce sont des faits de jeu », a déclaré la star du PSG. « Ce n’est pas en ratant qu’on pénalise son équipe, c’est en repensant aux ratés ».

Le numéro 7 du PSG s’est ensuite penché sur la prestation collective du PSG, qui a remporté la première victoire de son histoire face à la Juventus. « On a des choses à travailler, c’est normal, c’est la Ligue des champions. Si c’était facile on l’aurait déjà gagnée », a poursuivi Mbappé. « Il y a une petite différence entre les 35 premières minutes et la deuxième mi-temps. On sait qu’on a quelques lacunes ».

2021 © L-FRII MEDIA