in

PSG : quand Neymar fait le bonheur de Tuchel

Face à Galatasaray puis contre Saint-Etienne, Neymar a pris conscience qu’il devait être plus impliqué et davantage sérieux pour aider le club de la capitale à atteindre ses objectifs.

Un comportement qui fait le bonheur de Thomas Tuchel et l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund ne l’a pas caché ce mardi 17 décembre, en conférence de presse avant le déplacement du PSG au Mans.

Guardiola : « Le Real Madrid est le roi de la compétition »

« Entre lui et moi, pas grand-chose n’a changé. Il est heureux parce qu’il n’est pas blessé. Il attendait de l’équipe qu’elle soit meilleure en grandissant. Il est accepté dans le vestiaire, il est extraordinaire. Il se sent bien physiquement, il aime le foot, il aime jouer dans une équipe compétitive, ce que nous sommes. On peut en profiter, c’est bien » a expliqué Thomas Tuchel.

 Le coach parisien n’a pas manqué d’évoquer la complicité évidente entre Neymar et Kylian Mbappé.

« Oui c’est un plaisir d’être le coach de tels joueurs. Ils aiment jouer ensemble, ils ont une belle complicité. C’est ce qu’on veut et je suis convaincu que ça va faire la différence à la fin ».

Juventus : Ronaldo inscrit un doublé et envoie un message à ses coéquipiers

Pour rappel, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions reprennent le 18 février 2020 et le Paris Saint-Germain jouera un club que Thomas Tuchel connait bien : Borussia Dortmund.

Appel, vigilance, escrocs, agents, Orabank Togo, arnaque

Togo : Orabank recrute (17 décembre 2019)

Togo / Coronavirus : Noël K. Bataka, meilleur ministre communicant de crise ; voici le top 5 Noël Koutéra Bataka, Kodjo Adedze, Atcha-Dedji Affoh, Moustafa Mijiyawa et Antoine Lékpa Gbégbéni.

Togo : Affoh Atcha-Dedji, le nouveau ministre de l’enseignement primaire et secondaire a officiellement pris fonction ce mardi