PSG : Qui est cet Ivoirien indispensable à Messi, Neymar et Mbappé pour gagner la Ligue des Champions ?

Pour remporter la Ligue des Champions, Seko Fofana serait l’appui idéal pour venir en renfort à Messi, Neymar et Mbappé au PSG. Selon le journal l’Equipe, l’international ivoirien incarnerait parfaitement le nouveau projet voulu par Paris.

Par conséquent, les dirigeants parisiens auraient pris contact avec leurs homologues lensois pour le milieu de 27 ans, également courtisé par Arsenal et Newcastle. Aucune offre n’aurait encore été formulée à Lens, qui attendrait entre 30 et 40 millions d’euros pour lâcher son capitaine.

Une piste qui aurait par ailleurs totalement séduit Kylian Mbappé et son père Wilfried, impressionné à chaque sortie de l’ancien joueur de l’Udinese, qui avait livré deux matchs de haut niveau contre le PSG cette année, marquant notamment au match aller à Bollaert.

Bonne nouvelle en plus pour les Parisiens, Fofana privilégierait de rester en France au détriment de l’Angleterre, le challenge parisien lui offrant “une opportunité sans égale, avec des perspectives européennes à la clé.”

Similaires