Dans moins d’une semaine, le Real Madrid et le PSG vont s’affronter pour le match aller des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Une rencontre non seulement très importante pour les deux clubs qui vont faire leur possible pour passer au second tour, mais aussi et surtout pour certains joueurs qui fut des anciens du Real Madrid. Et s’ils sont tous attendus au rendez-vous, un souhait est émis pour l’ancien capitaine de la maison blanche Sergio Ramos.
Le choc très attendu de la Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid ne sera pas forcément ce à quoi on s’attendait. Puisque l’incertitude plane toujours concernant la présence de certains acteurs qui vont animer la partie et fait vivre aux amoureux du cuir rond de très bons moments.
Le premier est l’ancien capitaine madrilène Sergio Ramos qui est de nouveau indisponible et dont la présence ne peut pas encore être confirmée pour la rencontre.

En effet, le 15 février prochain, le PSG a rendez-vous au Parc des Princes pour son huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid. Un choc attendu par tout le monde et qui aura une saveur particulière pour certains joueurs comme Angel Di Maria, Keylor Navas ou encore Kylian Mbappé. Mais les regards se tournent bien évidemment vers Sergio Ramos.
Véritable légende du Real Madrid, le désormais joueur du PSG va retrouver son ancien club, encore faut-il qu’il soit apte pour l’occasion, lui qui est toujours en délicatesse avec son physique. Sergio Ramos sera-t-il présent pour le match entre le PSG et le Real Madrid C’est la question à laquelle tout le monde veut avoir une réponse pour l’heure ?
Mais dans la capitale espagnole, on veut bien répondre positivement. Puisque Marco Asensio en a discuté avec lui dernièrement. De passage au micro d’El Larguero, le joueur merengue a évoqué sa discussion avec son ancien coéquipier, avouant ainsi : « On a parlé avec Ramos avant le match ? Il m’a écrit après le match face à Grenade, il m’a félicité pour le but. Je lui ai dit que je souhaitais qu’il soit sur le terrain pour pouvoir l’affronter (rires) ».