Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG / Real Madrid : grosses nouvelles révélations sur le dossier Mbappé

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler du côté de l’Espagne. L’attaquant du PSG voit les influences arriver de tout côté sur son avenir.

Ce mardi, le quotidien Marca a tenté de faire le point sur l’avenir de Kylian Mbappé, entre volonté absolue du Real Madrid de le recruter et souhait du PSG d’obtenir sa prolongation. L’attaquant parisien se retrouve dans une grande lutte d’influences de toute part, résumée par les divisions au sein même de son propre camp.

En effet, selon le journal madrilène, y compris dans son entourage les positions sont différentes. Marca présente son avocate Delphine Verheyden comme la principale partisane d’une signature à Madrid.

« Si tu veux entrer dans l’histoire à Madrid, tu dois foncer », aurait même recommandé l’avocate à l’attaquant. « Delphine Verheyden est convaincue que la marque Mbappé peut croître de manière exponentielle si le joueur porte le maillot du Real Madrid », écrit Marca.

Luis Campos pour le convaincre ?

De l’autre côté, il y a sa mère Fayza Lamari qui serait très tentée à l’idée de voir prolonger son joueur. « À plusieurs reprises, elle a recommandé à Kylian de prolonger son lien avec l’équipe parisienne en signe de gratitude envers le club et le football français », assure Marca.

Le Real Madrid s’inquièterait même des bonne relations de la mère avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Enfin, le quotidien assure que pour offrir à Mbappé la certitude d’un environnement favorable, le Real Madrid serait disposé à recruter Luis Campos, le dénicheur de talents que Mbappé a bien connu à Monaco, dans son équipe dirigeante, afin de le rassurer sur le projet futur du club merengue !

Avec Onzemondial.com