PSG : Sergio Ramos en rajoute une couche sur son avenir !

En fin de contrat, Sergio Ramos ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Aujourd’hui au Real Madrid, l’Espagnol n’arrive pas à se mettre d’accord avec Florentino Pérez pour une prolongation. De quoi par conséquent ouvrir la porte à un possible départ libre à l’issue de la saison et cela n’aurait pas échappé à certains à l’instar du PSG.

Et ce jeudi, à l’occasion d’une conférence de presse pour la sortie d’un documentaire le concernant, Sergio Ramos a entretenu le mystère, assurant : « Ma prolongation ? Il y a beaucoup d’incertitude. J’aimerais pouvoir dire quelque chose, mais il n’y a rien de nouveau ».

« Mais si le Real recrute de grands joueurs pour gagner… »

Après cette conférence de presse, Sergio Ramos a également été interviewé sur Twitch par Ibai Llanos. Et le joueur du Real Madrid en a rajouté une couche, lâchant : « Je l’ai dit précédemment, il n’y a aucune nouvelle. Quand il y aura des nouvelles, je serais le premier à le dire pour rassurer les fans. Actuellement, je pense seulement à jouer et pouvoir terminer la saison avec un titre ».

Toutefois, après avoir évoqué les possibles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland au Real Madrid, Sergio Ramos a reconnu que cela pourrait avoir une petite influence : « Si Mbappé et Haaland viennent, cela pourrait-il m’influencer ? Ce sont des choses qui ne dépendent pas de moi. Cela ne sera pas déterminant. Mais si le Real recrute de grands joueurs pour gagner, ce que je veux c’est gagner. Cela peut avoir un petit peu d’influence ».

Avec le10sport

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Polémique dans l’hexagone : Brigitte Macron ose une tenue super osée