Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Sergio Ramos se lance un énorme défi !

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jusqu’à présent, la saison de Sergio Ramos est un véritable échec. Arrivé à l’été, l’ancien du Real Madrid était forcément très attendu, mais on l’a que très peu vu sur le terrain avec le maillot du PSG.

En effet, l’Espagnol a été miné par de nombreux pépins physiques et cela ne veut pas s’arrêter. Ramos a d’ailleurs l’un des gros rendez-vous du PSG et qui était forcément particulier pour lui : le match aller de Ligue des Champions face au Real Madrid. Quid maintenant du match retour ?

Actuellement, Sergio Ramos est toujours sur le côté avec le PSG. Sa participation est ainsi incertaine pour le match retour face au Real Madrid qui se jouera le 9 mars prochain. Mais cette fois, l’ancien de la Casa Blanca ne veut pas manquer ce rendez-vous.

Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré : « Il va essayer de jouer ce week-end. Il va tenter d’être là contre Nice. Il a confiance pour jouer ce week-end et aimerait jouer contre le Real Madrid, ou au moins être convoqué ». A voir maintenant si Ramos sera totalement remis pour être là face au Real Madrid…