>

PSG : Terrible désillusion pour Sergio Ramos, le vestiaire hallucine

Partager l'article sur :

Sergio Ramos ne participera pas à sa cinquième Coupe du monde. Le joueur du PSG, malgré son bon début de saison, n’a pas été convoqué par Luis Enrique. Une déception pour le défenseur de 36 ans, qui a reçu des messages de la part de ses coéquipiers.

Arrivé cet été au PSG, Carlos Soler s’est exprimé sur l’absence de Sergio Ramos. « La non-sélection de Sergio Ramos ? Forcément, il voulait venir. Mais c’est au sélectionneur de choisir. Il n’était pas avec moi à ce moment-là (lors de l’annonce de la liste). C’est un joueur super compétitif, il espérait être avec nous et c’est une déception pour lui » avait-il confié il y a quelques jours.

Ce vendredi, c’est au tour de Keylor Navas d’évoquer son étonnement. « J’ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste. Il est à un excellent niveau, j’aimerais qu’il soit costaricien. C’est vrai qu’il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100%, jouant à un grand niveau et c’est dommage qu’il ne puisse pas être à la Coupe du Monde » a confié le portier du PSG, qui sera présent au Qatar.