PSG : Thomas Tuchel furieux contre Neymar et Mbappé

Ce samedi, les Parisiens de Thomas Tuchel se sont imposés largement, sous une pluie diluvienne, contre le Montpellier Hérault (5-0). Mais lorsqu’il a été remplacé après l’heure de jeu, Kylian Mbappé s’est un peu accroché avec son entraîneur lors de sa sortie.

PSG : quand Mbappé “like” des photos des hommes de Zidane après leur victoire

Cette semaine, Neymar, la star brésilienne du Paris SG, fêtera son anniversaire (il aura officiellement 28 ans le 5 février). Et cela n’est pas vraiment du goût de son entraîneur. «  La sortie de Kylian aujourd’hui (hier, ndlr) ou l’anniversaire de Ney, ça donne l’image que nous ne sommes pas sérieux », a lâché l’entraîneur allemand du PSG.

PSG : Comment Mbappé arrive à refuser des contrats à plusieurs millions d’euros

« Je ne vais pas dire si je serai présent, c’est un autre sujet. Le premier, c’est l’anniversaire de Ney. C’est une distraction. C’est clair. […] Ça donne l’impression que nous ne sommes pas concentrés et professionnels à 100 %.C’est dommage, mais je ne veux pas trop en parler. Les choses sont grandes parce qu’on en parle beaucoup », a-t-il ainsi poursuivi.

Espérons surtout que cette fête ne sera pas trop longue et surtout qu’elle n’engendrera pas de blessures alors que Neymar y est sujet, à cette époque, depuis maintenant deux saisons.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Fed Africa recrute pour un groupe agro-alimentaire au Togo (22 juin)