Le coach francilien a la cote.
Le feuilleton Thomas Tuchel n’est pas près de se terminer. En fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, l’entraîneur allemand ne devrait pas prolonger son aventure dans la capitale française. D’après les informations du Parisien, l’ancien coach de Dortmund n’envisage pas de continuer à Paris à l’issue de la saison.
Un intérêt de Manchester United ?
« On doit soutenir le coach et aussi dire les choses. Avec Tuchel, on a eu une discussion et on a dit qu’on n’avait pas aimé la sortie médiatique. On a parlé et maintenant la discussion est claire pour tout le monde […] De temps en temps, les échanges sont plus chauds, mais on n’a jamais pensé à changer Tuchel, on n’a jamais appelé personne. »
Si le directeur sportif du PSG, Leonardo, a tenté d’apaiser les tensions avec son coach il y a quelques semaines au micro de PSG TV, force est de constater que Tuchel semble en bout de course à Paris.
Courtisé par de nombreux clubs, dont le Bayern Munich qui garde un œil attentif sur le dossier, Thomas Tuchel serait aussi la cible de Manchester United, d’après Bild. Si une éviction avant la fin de son contrat ne semble plus d’actualité, après la victoire ô combien importante à Old Trafford, le technicien allemand ne devrait pas avoir de mal à rebondir.
Avec Ouest France