Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PSG : Un jeune condamné pour s’être fait passer pour un joueur parisien ; les faits

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire s’était déroulée le 14 décembre 2021 mais n’a été rendue publique que lors du procès qui s’est tenu le 28 avril dernier à la cité judiciaire de Lisieux (Calvados). C’est le journal Ouest-France qui a révélé l’histoire.

Un homme de 28 ans, qui compte déjà douze condamnations, était jugé pour le non-paiement de deux nuits d’hôtels à Lisieux pour un préjudice total de 227,4 euros. Un cas classique de grivèlerie sauf que cette fois, l’homme avait trouvé un motif original et osé pour ne pas payer sa note.

Venu assister au match de coupe Gambardella entre Lisieux et le PSG, remporté 5-1 par les Parisiens, il s’était présenté à la réception comme un joueur de l’équipe parisienne.

Et au moment de régler sa note, il avait demandé qu’elle soit présentée « à son agent » en donnant un numéro de téléphone qui n’a, bien sûr, jamais répondu.

Évidemment, la direction de l’hôtel a moyennement apprécié la petite plaisanterie et a porté plainte. Le jugement a donc eu lieu le 28 avril. Absent à l’audience, l’homme n’a pas été représenté par « son agent » mais par un avocat commis d’office. Et il a été condamné à deux mois de prison ferme.

Avec Le Parisien