PSG : une bombe sort sur Messi, contrat signé et prochain club connu pour 2023 !

Même si Lionel Messi finit bien mieux son aventure au PSG qu’il ne l’a commencée, la première saison de la Pulga dans le club de la capitale, malgré les énormes attentes créées par son arrivée, est une vraie déception. L’ancien numéro 10 du Barça semble avoir mis du temps à s’adapter aussi bien à la vie parisienne qu’au jeu dans son nouveau club.

Pas de quoi remettre néanmoins en cause son avenir à court terme. Lionel Messi devrait continuer une saison supplémentaire à Paris, avec l’envie de donner une impression beaucoup plus positive.

Mais pour 2023, c’est une autre histoire. Son contrat arrivera à échéance et un média argentin vient de faire une énorme révélation sur l’avenir de la Pulga.

En effet, selon l’émission Futbol Total de la chaine DirecTV Sports, Lionel Messi aurait d’ores et déjà prévu un avenir ailleurs. La Pulga aurait décidé d’investir dans l’Inter Miami d’un certain David Beckham en rachetant 35% des parts du club floridien.

Et outre ce rachat, Messi aurait d’ores et déjà prévu de rejoindre les Etats-Unis en 2023, afin d’intégrer un club dont il serait un gros actionnaire. Son avenir au PSG ne semble donc pas s’inscrire sur du long terme, tant que l’hypothèse d’un retour au Barça s’amenuise…

Avec Onze Mondial

Similaires