>

PSG : une énorme bombe se confirme pour Kylian Mbappé

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La bombe avait été lâchée, tout d’abord, par Daniel Riolo. Au début du mois d’octobre, il avait annoncé les envies de départ de Kylian Mbappé. Une information ensuite reprise et confirmée par plusieurs médias français et espagnols. Comme annoncé par le10Sport.com, un différend financier est à l’origine des tensions entre Mbappé et le PSG. Les deux parties ont également des points de vue opposés sur la question du recrutement.

Face à la vague de réactions que cette information a suscité, Kylian Mbappé a pris la parole pour la démentir. « Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. Je n’ai pas compris l’information qui est sortie avant le match. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J’étais autant choqué que tout le monde » avait confié le joueur le 16 octobre dernier.

Mais lors du podcast Code Source, Sébastien Nieto et Stéphane Bianchi, deux journalistes du Parisien, ont confirmé leurs informations. Selon eux, Mbappé souhaiterait bien quitter le PSG en 2023, possiblement dès le prochain mercato hivernal. Ce feuilleton pourrait donc revenir au centre de l’actualité à l’approche du mois de janvier..