Le Mercato prend bientôt fin et Gianluigi Donnarumma va forcément faire parler de lui.
Poussé dehors après le recrutement de Lucas Chevalier, l’international italien pourrait pousser un petit ouf de soulagement après des événements récents sur le marché des transferts.
Il était ému aux larmes. Le Vendredi 22 aout dernier, après le succès du Paris Saint-Germain contre Angers (1-0), Gianluigi Donnarumma a eu le droit à un petit moment de partage avec les supporters.

Présent afin de célébrer les cinq trophées remportés par le club de la capitale ces derniers mois, le portier italien a été chaleureusement applaudi par les fans, qui ont scandé son nom.
Une attention toute particulière qui l’a marqué, lui qui a lâché un « Merci Paris » sur les réseaux sociaux. Mis de côté après un désaccord autour de sa prolongation et l’arrivée de Lucas Chevalier, l’ancien portier de l’AC Milan est désormais appelé à quitter le club.
Ces derniers temps, une destination semblait se dégager : Manchester City.
Seul hic, on apprenait récemment que face aux exigences parisiennes, jugées trop élevées, les Skyblues avaient aussi ouvert le dossier à Senne Lammens.
Bonne nouvelle cependant pour « Gigio », cette piste prendrait très sérieusement du plomb dans l’aile à en croire Fabrizio Romano. La raison ? Manchester United serait en avance dans ce dossier.
Les Red Devils auraient déjà trouvé un accord avec le gardien belge tandis que le Royal Antwerp souhaiterait un montant de 25 millions d’euros.
Un terrain d’entente pourrait toutefois être trouvé pour 20 millions d’euros et des bonus.
Cette opération ne serait d’ailleurs pas liée à l’avenir d’André Onana, qui pourrait pourtant faire les frais de cette arrivée.