>

PSG : vive polémique après ce geste obscène de Kylian Mbappé ; la vidéo devient virale

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 13 novembre, après le match entre le PSG et Auxerre au Parc des Princes, qui s’est terminé par un récital parisien (5-0), Kylian Mbappé et l’ancien parisien aujourd’hui à l’AJA, Kays Ruiz-Atil, ont eu un échange étrange dans le tunnel.

Les deux joueurs, qui se sont connus au PSG, ont semblé avoir échangé quelques mots, avant que le numéro 7 parisien n’ait un geste déplacé envers le joueur d’Auxerre.

Alors que le jeune ailier d’Auxerre (20 ans) marchait à côté de ses partenaires, Mbappé s’est tenu les parties génitales en le fixant ostensiblement.

Le champion du monde 2018 a suffisamment accentué son geste pour qu’il n’y ait pas de doute sur son intention. Le visage fermé, Kays Ruiz-Atil n’a pas répondu et Mbappé a finalement rejoint le vestiaire du PSG.

Mais plus tard dans la soirée, Kylian Mbappé et Kays Ruiz-Atil ont éteint l’affaire. Sur Instagram, le numéro 7 parisien a repartagé une story du jeune joueur de l’AJ Auxerre se moquant des rumeurs, avec un émoji qui rit et un autre qui se tape la tête.

Finalement, les deux joueurs semblent se moquer d’une mauvaise interprétation de leur échange au Parc.