Alors qu’il enchaîne les buts avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland s’apprête à prendre une grande décision pour la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Norvégien est en effet annoncé sur le départ et dispose de nombreuses options pour son avenir.
Comme l’a révélé le10sport.com, le PSG pense à Haaland pour oublier Mbappé, mais le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City sont également à l’affût.
De son côté, le Borussia Dortmund souhaite être fixé rapidement et met la pression sur sa star comme l’a avoué cette dernière vendredi : « Le Borussia Dortmund a commencé à me mettre beaucoup de pression. Ils veulent que je prenne ma décision maintenant. Du coup… Oui les choses vont se dérouler maintenant. Même si je voulais juste me concentrer sur le football et y jouer. »
Malgré la pression mise par le Borussia Dortmund, Erling Haaland entend prendre son temps au sujet de son avenir.
Ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano indique en effet sur Sportskeeda que l’attaquant de 21 ans veut se concentrer sur la fin de la saison sans penser à son prochain club avant le mois d’avril ou mai. Reste à voir désormais si le BVB obligera son attaquant à trancher plus vite que prévu.