Après son match nul face à Bruges il y a deux semaines, le PSG a réussi à battre Manchester City.
Grâce au but de Idrissa Gana Gueye et celui de Lionel Messi, les Parisiens se sont imposés sur le score de 2-0 et prennent par ailleurs la tête du groupe.
Auteur du but du break pour le PSG, l’ancien joueur du Barça a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe. A la fin du match, son président Nasser Al-Khelaïfi, est venu le féliciter.

Après une chaleureuse accolade entre les deux hommes, Nasser a lancé une petite phrase à l’endroit de la star argentine.
« One goal now, finish », a-t-il déclaré. Littéralement, en français, ça donne : « Un but maintenant, terminé ».
Une toute petite phrase certes, mais qui laisse place à de nombreuses interprétations. Sur RMC Sport, par exemple, deux significations ont été évoquées.
Premièrement, les consultants pensent que Nasser a voulu dire à Messi qu’avec son premier but, il a mis fin aux polémiques et aux doutes sur son état.
Deuxièmement, certains pensent que Nasser a voulu dire à Messi qu’il fallait désormais finir le travail et remporter la Ligue des champions.
Une troisième possibilité peut être évoquée, Nasser a voulu dire à Messi qu’après ce premier but, qui est le plus difficile à marquer, d’autres vont suivre assez facilement.