Le club parisien joue ce 6 mars au Parc des Princes, le match retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Le Paris-Saint-Germain a été battu en match aller par 3 buts à 1 en faveur du Réal Madrid.

Il faudra donc au moins une victoire de deux buts d’écart face aux Madrilènes pour se qualifier. L’absence de Neymar suite à ses blessures serait-elle un obstacle à ce spectacle ? Evidemment non ! Les Parisiens comptent sur Angel Di Maria et Mbappé pour relever le défi.

Conscients du réel enjeu face au Réal, les Parisiens se donnent l’espoir avec le credo « Ensemble, on va le faire ».

On se souvient des vielles gloires en 1993 lors de la Coupe de l’UEFA (actuel Ligue Europa), George Weah, David Ginola, Valdo, Bernard Lama et autres Antoine Kombouaré qui avaient remporté la victoire face aux Merengues à 4-1.

« On a convenu de se voir plus loin dans cette compétition. D’habitude, quand on se met d’accord sur quelque chose, ça marche », a affirmé Dani Alves.

« Soit on s’assoit et on pleure, soit on se lève et on se bat. Je choisis la deuxième option », a-t-il conclu.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.