Que va décider Zinedine Zidane pour son avenir ? Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, le Français a décidé de prendre une pause avant de faire son retour dans les prochains mois. Deux pistes sont évoquées avec insistance pour l’ancien meneur de jeu des Bleus.
Comme l’a déjà révélé le10sport.com, Zidane est la grande priorité du Qatar pour remplacer Mauricio Pochettino au PSG, mais la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France ne laisse pas indifférent Zizou.
En attendant que ce dernier tranche sur la question, son fidèle bras droit David Bettoni a indiqué qu’il ne devrait pas le suivre dans son prochain défi.
Interrogé par Téléfoot sur une possible nomination de Zinedine Zidane au PSG ou chez les Bleus, David Bettoni a réaffirmé son envie de se lancer en tant qu’entraîneur principal.
« C’est clairement défini qu’aujourd’hui, je me lance en tant que numéro 1. Après dans un futur, on ne sait jamais ce qui se passe dans le football, donc on verra à ce moment-là, mais il est vrai qu’on a chacun aujourd’hui une idée bien précise de ce qu’on veut faire », a confié l’ami de Zidane.