Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Puyol, Déco… : quand les ex-stars du Barça félicitent Samuel Eto’o pour la victoire des Lions Indomptables

Crédit Photo : Onvoitout.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que l’Algérie pensait tenir son billet pour le Qatar afin de disputer la Coupe du monde 2022 du 21 novembre au 18 décembre, l’attaquant Camerounais Karl Toko Ekambi a climatisé le stade de Blida, le mardi 29 mars, en donnant la victoire (2-1) à son équipe dans les dernières secondes de la rencontre envoyant le Cameroun au Qatar.

Sur un coup franc de la dernière chance à 40 mètres des buts de Raïs M’Bohli, une énorme erreur de placement d’Houcine Benayada, qui couvrait le Lyonnais Karl Toko Ekambi lui a permis de reprendre tranquillement le ballon du plat du pied et tromper le portier algérien. 

Un but inattendu tant les Camerounais ont souffert durant les prolongations. Il a répondu à Ahmed Touba qui avait égalisé de la tête à la 118e minute. 

Pendant deux minutes, les Algériens ont été qualifiés, mais ce sont bien les Lions Indomptables qui iront au Mondial 2022.

Une victoire très bien célébrée par Samuel Eto’o qui vient de faire une publication à travers laquelle il a exprimé sa joie.

Dans les commentaires de son post, de nombreuses stars à l’instar de ses anciens coéquipiers du BarçaPuyol et Déco, n’ont pas manqué de le féliciter, envoyant des smileys en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CbuX35etpde/?utm_medium=copy_link