Puyol : Une nuit à 1600 euros ; voici comment l’ancien joueur du Barça profite de ses vacances (vidéo)

Partager l'article sur :

Carles Puyol, l’ancien joueur du FC Barcelone, est actuellement en vacances avec sa famille. Accompagné de sa femme et de leurs filles, ils passent de très beaux moments sur l’île privée du Naladhu.

Carles Puyol cherchait à tout pris à vivre “le paradis sur terre”, raison pour laquelle il s’est lancé dans une aventure avec sa femme, Vanesa Lorenzo, et ses deux filles, Manuela et María, à travers les Maldives. Les magnifiques moments passées ensemble ont été immortalisés pas la femme du joueur.

La famille s’est offert la station Naladhu, qui dispose de toutes sortes de conforts, et qui traverse maintenant sa haute saison. Un complexe très courant chez les grandes fortunes.

Un espace où il est possible de réaliser toutes sortes d’activités, de la plongée en apnée, de la pêche ou de la plongée, à une promenade en yacht ou en catamaran.

Naladhu est une île privée de seulement 20 maisons , et chacune d’elles est pourvue de sa propre piscine. Certaines maisons situées dans un écosystème entretenu avec soin.

Il dispose également d’un service comprenant le petit-déjeuner et l’attention d’un majordome 24h/24 dans une cabane de 300 mètres carrés avec la mer à quelques pas. Il n’y a pas de bar, car l’idée principale est de profiter de l’intimité, bien qu’il existe d’autres options de restauration sur les îles voisines.

Un espace des plus luxueux dont le prix commence à 1 600 euros la nuit dans le cas de deux adultes et deux enfants, comme c’est le cas avec Puyol et sa famille, et l’argent versé peut être plus.