Très bientôt, dans quelques mois, se tiendra la Coupe du monde 2022.
Après celle de 2018 qui a eu lieu en Russie, c’est au Qatar que se tiendra la plus grande compétition internationale de football.
Depuis le début de son organisation, plusieurs polémiques ont enflammé la toile par rapport à plusieurs choses inhabituelles.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
L’une des choses déplorées par plusieurs observateurs est la mort de milliers d’ouvriers sur les chantiers lors des constructions des stades, qui se passent apparemment dans des conditions misérables.
Dernièrement une loi prévoyant punir tout acte s3xuel public sauf le cas des personnes mariées lors du Mondial, serait sanctionné de lourdes peines qui peuvent aller jusqu’à 7 ans de prison.
Dernièrement, un constat lié à la tenue de l’ambiance et autres choses “divertissantes” a été fait et fâche beaucoup qui prévoient y assister.
En effet, à l’inverse des compétitions précédentes où les droits vestimentaires étaient assez ouverts et qu’on pouvait admirer les beaux corps des supporters et pom-pom girls en bikini et autres tenues sexy, l’on risquerait bien d’avoir un décor différent avec des femmes arabes voilées.
Une nouvelle qui risquerait bien de gâcher la fête à beaucoup de visiteurs.