Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Qualif CAN 2019-Match Bénin-Togo: les Écureuils juniors apportent leurs soutiens à leurs aînés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le match décisif de ce dimanche 24 mars à Cotonou mobilise tous les compartiments de la soiciété béninoise. A quelques heures de la confrontation, les Écureuils juniors n’ont pas manqué d’adresser des messages de soutien à leurs aînés.

Ainsi, selon les informations relayées par Bénin football, la sélection U20 s’exprime en ces termes :

Ibrahim Ogoulola

« Aujourd’hui plus que jamais, je suis fier d’être Béninois. Mes prières et mes pensées sont avec vous chers aînés et ce malgré la distance qui me sépare de ma terre natale. Je crois fermement en cette qualification et je sais que vous y croyez également. Je dirai alors allez les Écureuils. Bonne chance à vous et que Dieu tout puissant nous donne la force d’aller décrocher ce ticket pour l’Égypte».

Odo Chabi Bio

« Je suis de cœur avec vous chers grands frères pour le match du dimanche. Pour moi, c’est une finale et on n’a pas droit à l’erreur. J’ai confiance en vous. Vous avez notre soutien et celui de tout le peuple Béninois. Je serai au stade pour vous pousser, vous encourager afin qu’au soir du dimanche nous soyons tous heureux comme jamais. Vive le Bénin. Je suis fier d’être Béninois ».

Aubin Videcon

« La réussite est au bout du chemin de la persévérance dit un adage. Vous êtes enfin au bout du chemin. La réussite est là. Mes grands, je vous invite à être très fort le dimanche pour remporter cette qualification. Il faut que nous nous battions jusqu’au bout. J’ai confiance en vous. Allez les Écureuils »

Issiaka Ogoubiyi

« Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Il faut que vous vous battez jusqu’au bout, chers guerriers nationaux. Je vous invite à être plus forts le dimanche. Le succès et la réussite sont au bout de la persévérance. Les vaillants guerriers, je crois en vous. Tous au terrain le dimanche, pour pousser nos Écureuils à la victoire. Objectif, CAN Égypte 2019. Tous en jaune derrière eux. Je serai aussi là pour les pousser »

Lamine Ahouissoussi

« Bonne chance aux Écureuils. Nous allons prouver au monde entier que nous sommes meilleurs que nos voisins Togolais. À eux de briller et d’aller jouer cette CAN tant attendue. Et beaucoup de soutien à mon frère Mama Seibou. Vive les Écureuils, à nous la victoire ».