Le ministre Foli Bazi-Katari, en charge des Sports, a rencontré, ce jour, les acteurs du football dans le cadre des préparatifs du match décisif du 24 mars prochain.

De cette confrontation entre Eperviers du Togo et Ecureuils du Bénin, une seule sélection pourra décrocher le ticket pour se rendre en Egypte pour la phase finale de cette compétition continentale.

Lire aussi : CAN Égypte 2019 / Match Bénin-Togo: des absences de taille côté béninois

En vue de faire régner un climat serein dans le nid des Eperviers, il a été question d’échanger avec les différentes parties prenantes dans l’organisation de ce match notamment les ministères en charge des Finances, de la Sécurité, des Sports, de la Fédération ainsi que du staff du sélectionneur national.

Les choses se passent bien, a indiqué le ministre Foli-Bazi Katari à l’issue des discussions. Il s’est agi de passer en revue les différentes responsabilités de tout un chacun pour une victoire des Eperviers, a-t-il indiqué.

Lire aussi : Gabon : Affaire de ‘sosie’ d’Ali Bongo, la Présidence répond

Pour Claude Leroy, le sélectionneur, qui se dit très confiant, l’objectif est précis, « gagner ce match et avoir ce résultat qui puisse nous amener en Egypte ».