À l’occasion de la sortie de son nouvel album “Aya”, Aya Nakamura a accordé une interview à Télé Star. Au cours de l’interview, la chanteuse est revenue sur le franc succès de son album.
“Ça me met un peu la pression. Tout le monde m’attend au tournant. Mais je ne fais pas de la musique pour faire mieux que la fois d’avant. Je fais la musique que j’aime”, a-t-elle affirmé.
Dans ce troisième album, Aya Nakamura parle de sexualité, un sujet qu’elle aborde sans tabou. “Pour moi, le sexe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal à ça. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux”, a-t-elle déclaré aux journalistes de Télé Star.
La jeune femme a ensuite fait quelques confidences au sujet de sa fille Aïcha. “J’ai envie qu’elle puisse compter sur moi évidemment, mais je souhaite qu’elle grandisse en sachant que le but dans la vie, c’est de travailler et qu’elle se rende compte de la valeur de l’argent, même si elle en profite.”