in

Quand Dj Arafat demandait à MHD et Sidiki Diabaté de faire « quelque chose » pour les chanteurs de la nouvelle génération

Dj Arafat soutenait la nouvelle génération de chanteurs, en témoigne sa collaboration avec les Kiff No Beat sur le tube « Approchez Regardez » ! Selon les dernières révélations du jeune chanteur Afro Trap, Stelair, le roi du Coupé-décalé avait même demandé à ses amis MHD et Sidiki Diabaté de pousser les jeunes chanteurs Afro Trap et Rap Ivoire.

Dj Arafat : sa mère Tina Glamour et Carmen Sama se lancent dans le cinéma (vidéo)

Sur le site de Vibe radio, Stelair a raconté une anecdote sur le feu Dj Arafat et ses copains MHD, Niska et Sidiki Diabaté.

« Après son feat avec Kiff No Beat, Arafat voulait que notre génération, je parle de la nouvelle génération de jeunes chanteurs Afro Trap, RNB et autres, soyons à un autre niveau. Il voulait vraiment booster notre carrière, nous pousser vers le haut », a introduit Stelair.

Puis de poursuivre : « Un soir, je me souviens, on était dans un studio d’enregistrement de la place. Ce jour-là, j’étais avec pas mal de jeunes chanteurs de la nouvelle génération de notre mouvement musical. Arafat était présent avec ses amis MHD, Niska et Sidiki Diabaté. Ce soir-là Arafat à MHD et Niska : “Vous-voyez ces petits-là, ce sont mes éléments, faîtes quelque chose à votre niveau pour eux. Ce que vous pouvez faire pour les booster, pour qu’ils soient à un niveau supérieur, faîtes-le les gars ! Donnez-leur de la force” ».

MHD, Niska et Sidiki Diabaté auront à cœur d’exécuter la volonté de leur ami défunt Dj Arafat décédé tragiquement dans un accident de moto le 12 août 2019.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Amazon demande à ses employés de supprimer TikTok de leurs téléphones

Mali : les manifestants du M5 ne décolèrent pas