Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quand Emma Lohoues convoque des administrateurs d’une page Facebook au commissariat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hugo Man Kadjar et Samuel Boga sont les administrateurs du groupe Facebook ivoirien «Tribunal Pénal de la Mode» (TPM). «Nous avons créé cette page pour apporter des critiques sur les tenues des stars, pour animer des buzz. Et nous le faisons avec du sarcasme, un humour noir, et surtout à l’ivoirienne », ont-ils expliqué le mardi 08 Décembre dans l’émission PeopleEmik.

« Les avantages de la page, ce sont les publicités qui nous rapportent de l’argent au point que nous avons démissionné de nos différents emplois », ont-ils indiqué. Cependant il y a des risques et ils se souviendront longtemps de la star ivoirienne Emma Lohoues.

« Les risques de la page, ce sont les convocations judiciaires telle que : Emma Lohoues qui nous a convoqué au commissariat l’année dernière. Lors du mariage de son ex le père de son fils. Nous avons beaucoup parlé d’elle et son enfant. Elle n’a pas apprécié et a porté plainte contre nous. Elle pensait que nous étions téléguidés par ces «ennemis», chose qui n’était pas le cas. L’issue de cette convocation fut bonne. Nous lui avons déjà présenté nos excuses, mais nous les lui présentons encore aujourd’hui. Car nous avons touché sa sensibilité. Nous avons fait saigner son cœur de mère, nous en sommes désolés».

Afrique Sowbiz rapportent que les administrateurs invitent les internautes sur leur page. Leur but est d’apporter du sourire, créer un lien entre les stars et leurs fans.