Ce n’est un secret pour personne ! Cristiano Ronaldo est sans doute l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.
La star portugaise a choqué le monde au cours de sa riche carrière, surtout dès son arrivée au Real Madrid, où il s’est transformé en machine à buts.
Cependant, avant de se trouver ce nouveau rôle qu’il tient jusqu’à présent, la star portugaise, à Manchester United par le passé, était surtout un “casseur de reins”, un dribbleur hors pair qui a malmené sans pitié des défenses adverses à l’époque.
Ancien international français, Patrick Vieira qui a eu à l’affronter dans ces périodes là a tenu un témoignage incroyable à ce propos.
“Je me rappelle que la première fois que je l’ai affronté, l’arbitre venait à peine de siffler le début de la rencontre qu’il était déjà en train de dribbler tout le monde.
Quand je l’ai vu arriver en 1 contre 1 face à moi, la seule chose dont je me souviens, c’est Gilberto en train de me dire : ‘Fais faute !’, je lui ai fait confiance et j’ai fait faute.
Pendant tout le match, je me sentais démuni face à lui, je ne pouvais pas l’arrêter. Je n’avais jamais vu un tel joueur de toute ma carrière”, a-t-il confié.