>

Quand le nouvel iPhone 14 sortira-t-il ? Tout savoir sur les nouveaux iPhone 14 et iPhone 14 Pro

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

En août dernier, la date de l’événement Apple pour le début du mois de septembre a été annoncée et ce mercredi 07 septembre, elle a été célébrée. Un événement très spécial et attendu en raison de la présentation des nouveaux iPhone 14 et iPhone 14 Pro ainsi que tous les détails et les nouvelles de la nouvelle affiche des appareils de la marque fondée par Steve Jobs.

En plus des deux téléphones mobiles, dans le Keynote, il s’agit d’une application logicielle de présentation développée dans le cadre de la productivité iWork définie par Apple Inc., les nouveaux Airpods et Apple Watch ont également atterri. Cela a été connu dans l’Apple Park de Cupertino, en Californie.

Tim Cook a présenté le nouvel iPhone 14 et son modèle Plus, dont l’écran est de 6,7 pouces tandis que l’écran du modèle normal est de 6,1 pouces. En outre, l’accent a été mis sur la caméra où il y a des améliorations dans tous les capteurs. Il est également livré avec une nouvelle fonction de détection d’accident, parmi d’autres caractéristiques de sécurité comme l’Emergency SOS.

La société de Cupertino a communiqué les dates de lancement de chacun des produits présentés. Dans le cas de l’Apple Watch Series 8 sera disponible le 16 septembre pour un prix de 366 euros, pour la version GPS, et 499 euros pour la version GPS et téléphone. Alors que les AirPods Pro sortiront le 9 septembre pour 299 euros.

Enfin, le lancement le plus attendu est celui du nouvel iPhone 14, dont le modèle normal sera disponible en Espagne pour 1 009 euros tandis que le modèle Plus coûtera 1 159 euros. Alors que la norme sera mise en vente le 16 septembre, l’autre ne sera pas disponible avant le 7 octobre. Cependant, les fans d’Apple pourront précommander leur appareil à partir du 9 septembre.

2021 © L-FRII MEDIA