in

Quand Mbappé rend hommage à Rashford

La Ligue des champions est de retour ce mardi 20 octobre, avec plusieurs belles affiches à se mettre sous la dent, à l’instar du déplacement de Manchester United sur la pelouse du Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain. La dernière fois que ces deux formations ont croisé le fer, les Red Devils ont joué un vilain tour aux Parisiens, en se qualifiant au bout du suspense grâce un penalty transformé par Marcus Rashford.

 

Le PSG a donc une revanche à prendre, bien qu’il devra une nouvelle fois se méfier du numéro 10 mancunien. Dans un entretien accordé au Mirror, Kylian Mbappé en a d’ailleurs fait le principal danger offensif de cette équipe, utilisant des mots très élogieux à son égard.

 

« C’est un joueur qui joue avec tellement de confiance. C’est l’un des attaquants les plus dangereux d’Angleterre. Paul Pogba m’a parlé de joueur spécial, et il ne parle pas souvent des joueurs de cette manière », a indiqué le champion du monde 2018 avec les Bleus

 

Le petit génie du football français respecte également les actions que Rashford mène en dehors des terrains auprès des enfants défavorisés. « S’attaquer à un problème aussi important que la pauvreté infantile est l’une des choses les plus importantes que quelqu’un puisse faire. J’ai le plus grand respect pour ce qu’il fait et pour sa volonté de faire changer les choses. Je pense que c’est nécessaire pour les joueurs d’utiliser leur position afin de faire évoluer le monde. On nous a tellement donné, c’est important de donner à notre tour », a assuré le gamin de Bondy.

 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le coronavirus déclencherait-il le diabète ?

France : l’implantation des cœurs artificiels à nouveau autorisée