Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Quand Messi est parti,… les choses sont devenues…”, triste, une star du Barça se confie

PSG : Lionel Messi dévoile les 7 meilleurs clubs de cette saison ; le Barça totalement zappé

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Messi manque à beaucoup au FC Barcelone et Frenkie de Jong en fait partie. La Pulga a été transféré au PSG en 2021, gros coup pour beaucoup.

Dans un entretien au Guardian le milieu de terrain a confié avoir dû mal à se faire à l’idée de ne plus côtoyer la Pulga.

“Au début, on n’arrivait pas à y croire, même s’il y a eu des rumeurs pendant tout l’été. Mais je n’ai jamais pris ça au sérieux. Alors quand c’est arrivé, ça a été un choc.”

Le Néerlandais a toujours du mal à se faire l’idée de son départ ; lui et le vestiaire d’ailleurs.

“Il était le visage du club, alors quand il est parti, ça a été un coup dur pour tout le monde. Il nous manque toujours. Si quelqu’un n’est plus au club, les choses sont soudainement très différentes.”

Concernant son avenir, si de nombreuses rumeurs ont évoqué un potentiel départ de De Jong l’été prochain (surtout afin de financer l’arrivée de grosses recrues au Barça), le joueur de 24 ans a confirmé son intention de rester en Catalogne : “Je suis très heureux d’être à Barcelone. Depuis mon plus jeune âge, je voulais être ici (…) Je suis très heureux ici et j’espère que cela durera encore de nombreuses années.” De quoi rassurer les fans du sixième de Liga.

Avec BFMTV