>

“Quand on n’a pas d’argent, on ne cherche pas de femme ” ; les propos de Roseline Layo font jaser (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Je ne suis pas là pour attaquer les hommes, mais je veux parler à certains hommes”. C’est par ces mots que Roseline Layo a débuté sa chanson qui fait jaser sur la toile.

En effet, la vidéo de la prestation de la diva ivoirienne lors du Primud qui s’est tenu ce weekend en Côte d’Ivoire devient de plus en plus virale.

De nombreuses personnes épousent les idées véhiculées par l’artiste qui s’est révélée au delà des frontières ivoiriennes grâce à son clip : “Donnez nous un peu”.

Pour certains en revanche, l’artiste pousse les femmes à être matérialistes.

Dans sa chanson, Roseline Layo explique qu’une jolie nana ne cherche pas un joli gars parce que ce n’est pas la beauté du gars qu’elle va manger.

Elle poursuit en expliquant que les jolis garçons ne sont plus à la mode : “Quand on n’a pas l’argent, on ne cherche pas de femme, c’est l’argent qu’on cherche”.

Blessés par ces propos, certains internautes ont attaqué la star, même si d’un autre côté, la star reçoit des messages de soutien.

“Certains ne prennent pas le temps de replacer les mots de Roseline Layo dans leur contexte”, déplore un fan. Pour ce dernier, la star “demande juste aux hommes de travailler et de ne pas être paresseux”.

Voici en images, quelques commentaires