Cristiano Ronaldo a été sorti par son entraîneur après son but dans le match qui opposait la Juventus de Turin à Tottenham. Une décision qu’il n’a pas appréciée. Et il l’a bien fait comprendre à Maurizio Sarri.

Quand Ronaldo fait comprendre à son entraîneur qu’il n’aime pas sortir en plein match



Lire aussi : Togo : Braquage du jeudi nuit à Kégué, un des malfrats (déjà) arrêté par la police

En effet, après avoir marqué le deuxième but pour la Juve, l’ancien buteur du Real Madrid a dû céder sa place à Matheus Pereira. Souriant en passant devant son remplaçant, l’attaquant portugais a littéralement changé de visage à l’approche de Sarri. Il lui a glissé quelques mots accompagnés d’un regard noir. Son coach lui a répondu en haussant les épaules.

Lire aussi : Le Président Alassane Ouattara attendu chez Vladimir Poutine

S’exprimant après le match devant les journalistes, Maurizio Sarri a tenu à faire l’éloge de son joueur star.

«Cristiano est le meilleur joueur de notre équipe. Nous devons organiser le jeu des dix autres joueurs pour les phases défensives. Mais Cristiano peut aller où il veut sur le terrain. C’est le meilleur et je pense que c’est important pour lui d’être libre sur le terrain», a-t-il déclaré.

Lire aussi : Bénin : un peu de repos pour Patrice Talon

La Vieille Dame et les Spurs se sont affrontés dimanche 21 juillet à Singapour à l’occasion de l’International Champions Cup. Les finalistes malheureux de la dernière Ligue des Champions se sont imposés sur le score de 3 buts à 2, grâce à un lob de 50 mètres de l’international anglais Harry Kane.

Miss Togo 2019