“Quand tu veux on enfile les gants” : Bigflo et Oli prêts à défier et à en découdre avec ce célèbre artiste !

Il aura fallu attendre deux ans avant de retrouver les frères les plus célèbres de la région toulousaine. En effet, Bigflo et Oli avaient fait le choix de se retirer de la scène médiatique pour se poser, et travailler sur leur futur album Les autres c’est nous, en vente depuis le vendredi 24 juin. Depuis leur retour, les deux artistes enchaînent les interviews pour dévoiler quelques anecdotes sur leur projet, mais aussi sur ce qu’il s’est passé durant leur absence.

Ils étaient par exemple les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous, le 20 juin dernier, pour révéler qu’ils n’étaient pas comme certains artistes et qu’ils avaient parfois besoin de calme et de mise en retrait. En bref, d’un peu de simplicité. “On n’a pas des quotidiens de bad boy ou quoi. Des fois on est content d’aller voir des concerts ou il y a un peu moins de monde pour se dire ‘ah moi je l’ai plus rempli’. C’est pour aussi montrer que tout n’est pas aussi…” expliquait Bigflo avant de se faire couper par la journaliste : “Parfait, polissé, marketé, travaillé ?”.

Une tirade qui impressionnait les chanteurs : “Wouah, vous avez sorti beaucoup plus de mots que moi !” s’émerveillait Bigflo. De quoi satisfaire Anne-Elisabeth Lemoine qui se félicitait : “Ahaha j’ai clashé Bigflo et Oli”. Mais un autre clash pourrait bien éclater sous peu. En effet, les deux frères ont récemment accordé un entretien pour Brut durant lequel Tayc les interpellait : “Ouais Bigflo et Oli c’est Tayc ! Lequel de vous battait l’autre à la bagarre ? Parce qu’il y en a un qui est plus golgoth mais qui a l’air lent de fou. Et l’autre qui est tout maigre mais qui a l’air rapide de fou”.

A cette question, Bigflo révélait sobrement : “Moi la bagarre ça a été quelque chose que j’ai mis de côté dans ma vie pour des raisons évidentes. Sureté personnelle, médicales…”. Son frère, Oli, quant à lui, semblait plutôt ouvert à un défi. “Moi je me suis mis à la boxe depuis un an. Donc quand tu veux on enfile les gants”, lâchait-il, rapporte Public. Reste à savoir si le gagnant de Danse avec les stars va répondre à cette demande ou non.

Similaires