Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Quand Tyson Fury léchait le sang de Deontay Wilder avant de le mettre KO (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 22 février 2020, avait lieu le match retour tant attendu entre Deontay Wilder, champion WBC des poids lourds, et Tyson Fury, lineal champion. Un combat qui a été contrôlé de bout en bout par le Gypsy King, qui a rapidement pris le dessus sur son adversaire.

En effet, Deontay Wilder n’aura trouvé aucune réponse aux différents problèmes posés par le challenger, à l’image de Miguel Berchelt, qui a quant à lui subi un KO terrifiant contre Oscar Valdez.

Lors de la 3e reprise, Tyson Fury a mis Wilder au tapis suite à une belle combinaison. Un enchaînement gauche-droite qui marquera le début d’une longue descente aux enfers pour le Bronze Bomber. De nouveau au sol lors de la cinquième reprise, les jambes de l’Américain étaient d’ores et déjà rentrées au vestiaire.

Dans le 7ème round, Deontay Wilder se retrouvera coincé dans les cordes, et se fera arrêter par l’arbitre du combat suite à une énième accélération de Fury. Au même instant, le clan de l’Américain avait de toute façon jeté l’éponge, marquant un abandon.

Une scène de cette revanche a particulièrement marqué les internautes. Ouvert à l’oreille, Deontay Wilder était légèrement recouvert de sang. Lors d’une phase de clinch, un des ralentis montre Tyson Fury en train de lécher le sang de Deontay Wilder. Une scène que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, qui montre l’étendue de la folie du Gypsy King.

Avec Gentside.