Le Showbiz est un monde où ceux qui y font partie usent de leurs talents pour affirmer leur suprématie sur les autres comme dans une course. Et ceci se traduit quelques fois par des clashs ou des Buzz de tout goût.
‘Le père’ du RapGame togolais, Yaovi Kheteti, vient encore de mettre le feu à la poudrière par une affirmation jugée par certains de très osée, mais bien vue par les fans de l’artiste. « Faure Gnassingbé doit me décorer », voici la fameuse phrase qui choque.
En effet, il s’agit d’une phrase que le rappeur a placée dans sa nouvelle chanson Voganricain sortie il y a 6 jours. L’artiste chante dans ce titre son parcours de zéro à l’étape qu’il est actuellement. Un parcours assez rude notamment comment le jeune [lui] venu de Vogan s’est émancipé à Lomé, qui mérite selon lui, la décoration qu’il demande du chef de l’Etat togolais.
Yaovi Kheteti a par ailleurs exprimé ses ambitions futures et n’a pas aussi manqué de rappeler aux autres artistes du showbiz qu’il est ‘Le père’. Voici ci-après la vidéo disponible sur YouTube.