Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

«Que cela cesse maintenant» : Guerre déclarée entre le PSG et Florentino Perez

Facebook
Twitter
WhatsApp

Leonardo tape du poing sur la table. Le directeur sportif du PSG n’a pas apprécié les récentes déclarations du Président du Real Madrid, Florentino Perez, au sujet de Kylian Mbappé.

Ce mardi matin, le dirigeant espagnol avait indiqué que le transfert du Français pouvait être «résolu dès janvier». Une déclaration qui faisait suite à l’interview du joueur, accordée à L’Équipe, dans laquelle l’attaquant reconnaît avoir voulu partir au Real cet été.

Mais quelques heures plus tard, le boss du Real Madrid a subitement fait machine arrière au micro de RMC Sport. «Mes propos ont été mal interprétés. Ce que j’ai dit, c’est qu’il faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles et ce, toujours dans le respect du PSG avec lequel nous entretenons de bonnes relations».

Un rétropédalage, destiné à ne pas froisser les dirigeants parisiens, mais qui n’a vraisemblablement pas eu l’effet escompté. La déclaration initiale du Président madrilène n’a pas été du goût de Leonardo qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir ce mardi auprès de L’Équipe .

«Je rappelle juste que la période de mercato est terminée, qu’une saison est en cours. Il y a des matchs et le Real Madrid ne peut continuer à se comporter de cette manière. Que cela cesse !» a asséné le directeur sportif du PSG, visiblement très agacé.

Plusieurs bruits de fond concernant Mbappé en provenance du Real

Ce n’est pas la première fois que le nom de Kylian Mbappé est prononcé du côté du Real Madrid. Récemment, Karim Benzema avait indiqué que le prodige tricolore jouerait «un jour ou l’autre» pour le Real Madrid.

Un avis également partagé par le coach des Merengues, Carlo Ancelotti, qui s’est lui aussi exprimé sur la question. «Il l’a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n’est qu’une question de temps», a récemment déclaré le «Mister» devant la presse espagnole.

Avec Le Figaro