Que faire pour obtenir la paix ?

Les membres de la Fédération des familles pour la paix mondiale et l’unification ont échangé ce jeudi 18 août 2016 aveQue faire pour obtenir la paixc la presse sur les principes de la paix universelle.

L’objectif de cet échange est d’amener tout le monde à être un citoyen responsable, capable de vivre dans un environnement multiculturel et de mener un style de vie digne et paisible.

Selon Koussogbo Sassou, Représentant national de la Fédération, la rencontre a permis de montrer « ce qu’on doit faire pour établir la paix en nous et autour de nous. »

La Fédération des familles pour la paix est un mouvement spirituel fondé en 1954 par le révérend Sun Myung Moon. Elle regroupe des hommes et des femmes de toutes les origines culturelles et religieuses, qui croient au caractère sacré du mariage et de la famille. Son but est de bâtir un monde de paix dans une coopération harmonieuse. Elle est aujourd’hui présente dans 194 pays.

Notons que cette conférence entre dans le cadre du 4ème anniversaire de la disparition du fondateur qui aura lieu ce samedi.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Une coiffeuse sauve son client d’un cancer