in ,

Serie A : Cristiano Ronaldo a retrouvé un nouveau ‘Zidane’

L’alchimie entre Cristiano Ronaldo et le technicien français Zidane a permis au Real Madrid de dominer le football européen avant le départ brusque du Portugais. Et depuis, plus rien, au plan international pour la star.

En effet, même si CR7 reste une machine à buts, 55 buts en 66 matchs de Serie A, sur le plan collectif, le pari fait en 2018 par Andrea Agnelli n’a pas vraiment payé.

Recruté pour permettre à l’équipe de rafler une Ligue des Champions, qui lui échappe depuis 1996, la Juventus s’est arrêtée en quart de finale en 2019 face à l’Ajax Amsterdam, puis en quart de finale la saison dernière, contre l’Olympique Lyonnais.

Une situation qui a fait l’objet de nombreuses spéculations sur un possible départ du club lors du dernier mercato. Les candidats en Europe sont connus, avec le Paris Saint-Germain en grand favori.



Mais d’après de nouvelles informations de Tuttosport, Cristiano Ronaldo n’aurait aucune intention de quitter la Juve. Il aurait l’intention d’aller jusqu’au bout de son contrat en juin 2022, au moins.

 D’ailleurs, alors que les relations avec Maurizio Sarri étaient tendues, les choses se passeraient très bien avec Andrea Pirlo… en qui Cristiano Ronaldo verrait un nouveau Zinedine Zidane, rapporte Le10sport.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici les aliments à ne surtout pas consommer après leur date de péremption

Allemagne / Covid-19 : instauration d’un couvre-feu à Berlin