Rarement vu dans cet état, Jude Bellingham est sorti de ses gonds quelques heures après le départ de Xabi Alonso à la tête de l’équipe première du Real Madrid.
L’annonce, bien qu’elle fût pressentie, a surpris plusieurs personnes dès sa publication ce lundi 12 janvier 2026. L’entraineur qui siégeait sur le banc madrilène a cédé sa place à un ancien du club, Arbeloa.
Sur les réseaux sociaux, l’Anglais Bellingham a souhaité une bonne aventure à l’entraineur sortant et en a profité pour rétablir la vérité sur sa relation avec Xabi.

« Merci, Mister. Ce fut un plaisir. Je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir », a-t-il déclaré de prime abord.
En ce qui concerne les disputes dans les vestiaires avec l’Espagnol, il y va de mains fortes : « Jusqu’ici j’ai laissé trop de choses passer, espérant que la vérité soit mise en lumière à un moment ou l’autre. Mais honnêtement…
Quel ramassis de conneries ! Je me sens très mal pour les gens qui croient les paroles de ces clowns et leurs « sources ». Ne croyez pas tout ce que vous lisez, et ces gens qui partagent des fake news pour du click et pour rajouter de l’huile sur le feu devraient rendre des comptes ».