Quelle folie ! Elle se filme en dansant pendant qu’un incendie menace sa maison (vidéo)

La course aux likes amène de nombreux jeunes à réaliser l’inimaginable. C’est le cas d’une jeune femme qui a voulu faire le buzz en se mettant en scène devant l’incendie qui menaçait sa maison.

La vidéo est aussi hallucinante que désespérante. La jeune portugaise a trouvé le temps de se filmer en effectuant une chorégraphie, avec l’incendie en arrière-plan.

Une vidéo qu’elle a ensuite postée sur TikTok, où elle a un compte à 280 000 abonnés. La scène se passe en Espagne, où plus de 200 000 hectares ont déjà été ravagés par les flammes depuis le début de la saison estivale.

Évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que la vidéo fasse un tollé et face à la polémique, la jeune femme a supprimé sa vidéo et passé son compte en mode privé, ce qui signifie qu’elle choisit désormais qui peut s’abonner à son compte et voir son contenu. Sauf qu’internet n’oublie rien, et la vidéo a été republiée par de nombreux comptes qui n’ont pas été tendres avec son auteure…

“Il y en a qui soutiennent que la vie humaine est sacrée”, a ironisé un internaute. “Laissez tomber la météorite”, s’est affligé un autre internaute…  

On ne sait pas si la maison a finalement été détruite par les flammes, mais ce n’est pas la première fois qu’une vidéo du genre fait surface sur le réseau social chinois. En 2021, une Américaine avait réalisé une danse devant sa maison en flammes, une autre avait également fait scandale en se filmant devant le cercueil ouvert de son père décédé.

Regardez la vidéo ici

Avec L’independant.fr)

Similaires