in ,

Quelques bonnes habitudes à adopter pour perdre du poids et garder la ligne

Perdre du poids est une chose ; le plus dur est d’arriver à conserver la ligne durement acquise. Une nutritionniste australienne vous prodigue ses conseils.

Une nutritionniste explique pourquoi elle déconseille de suivre un régime sans sel

Leanne Ward, partage quotidiennement ses astuces pour garder une silhouette mince le plus longtemps possible sur ses réseaux sociaux.

Selon elle pour réussir ce tour de force, il faut assembler deux ingrédients essentiels : une alimentation raisonnée et une activité physique quotidienne. Tous deux font la paire, car le régime alimentaire ne représente que 70 % du succès, l’activité physique, qu’il faut pratiquer quotidiennement, apportant les 30 % restants. Elle encourage donc à faire environ 10.000 pas par jour.

Au lieu de compenser le stress par la nourriture, ce qu’elle déconseille vivement dans l’une de ses vidéos sur TikTokLeanne Ward recommande plutôt d’autres moyens comme la marche ou la lecture.

Ces aliments accélèrent le vieillissement, selon une diététicienne

Pour être sûr du réel besoin de son organisme et éviter tout excès alimentaires, la nutritionniste recommande de boire de l’eau avant les repas, la soif se confondant facilement avec la faim.

En ce qui concerne les habitudes alimentaire, consommer plus de légumes, si nécessaire en salades ou en smoothies. En revanche, les produits semi-finis sont à proscrire. Dans le cas où c’est inévitable, il faut veiller à réduire leur consommation à deux fois par semaine, rapporte Sputnik.

Une alimentation « raisonnée » doit prévaloir pour garder une bonne forme. « Essayez autant que possible d’ajouter des graisses saines à vos repas à base d’aliments complets comme l’avocat, l’huile d’olive extra-vierge et les noix », précise-t-elle dans l’une de ses vidéos.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

UE : l’Irlandais Paschal Donohoe à la tête de l’Eurogroupe

Billie Eilish obsédée par Justin Bieber : ses parents ont voulu l’aider à ne plus « souffrir »