Quels sont les signes astrologiques les plus difficiles à vivre ?

Sachez tout.

Certains signes du Zodiaque savent facilement s’adapter à leur entourage. D’autres en revanche… sont moins connus pour leur souplesse. Ils peuvent être bornés et avoir des idées bien arrêtées, ce qui les rend parfois difficiles à vivre au quotidien.

Le signe du Bélier, colérique et borné

L’un des signes astrologiques dont le caractère peut être compliqué au quotidien est le Bélier. Ce dernier est un signe « astro » de l’élément Feu (comme le Lion et le signe du Sagittaire). Ce qui veut dire qu’il s’agit d’un signe qui déborde d’énergie et de dynamisme. La particularité du Bélier est qu’il fonce tête baissée. Vous aurez beau lui dire qu’il se rue sur un mur, tant qu’il n’aura pas été blessé, il ne l’entendra pas.

Le signe du Bélier est également connu pour son tempérament colérique et sa tendance à être borné durant n’importe quel débat. Pas de panique néanmoins, le Bélier peut être très attachant et son énergie est souvent communicative !

Le signe du Capricorne, ambitieux et rigide

Autre signe, autre style ! Le Capricorne est un signe astrologique de l’élément Terre, ce qui signifie qu’il est très attaché aux choses concrètes et aux possessions. Il se sent vite perdu lorsqu’il se retrouve dans une situation hors des sentiers battus, ce qui le rend souvent rigide. Il a beaucoup de mal à s’adapter aux autres et à des évènements qui le sortent de sa routine. Le signe du Capricorne est également particulièrement dur : il est très ambitieux et perfectionniste, se donnant les moyens de parvenir à ses fins.

Peu émotif, le Capricorne fait souvent passer son travail et ses responsabilités avant ses proches, ce qui peut rendre difficiles les relations avec ce dernier. Mais ne vous inquiétez pas : avoir un Capricorne dans son entourage, c’est aussi pouvoir compter sur une personne d’une grande loyauté.

Vous l’aurez compris, une fois que vous aurez apprivoisé un Bélier ou un Capricorne, qui ont parfois des caractères difficiles à vivre, vous aurez beaucoup à y gagner !

Avec Cosmopolitan

Plus d'articles
Coronavirus : un superordinateur d’IBM identifie 77 médicaments potentiellement efficaces