Le b@iser crée une connexion plus profonde, une intimité et rend la vie s3xuelle d’un couple plus saine.
Il est si important que les gens décident s’ils veulent ou non s’engager dans une relation en fonction de la qualité du premier b@iser.
Pouvez-vous penser à un baiser vraiment agréable que vous avez eu et à ce qui l’a rendu si agréable ?
Eh bien, c’est certain que tous les éléments énumérés ci-dessous étaient présents :
Si vous le voulez tous les deux
Le désir est le point de départ de tout bon b@iser. Si l’une des parties n’est pas sûre de vouloir embrasser ou est distraite, alors vous pourriez tout aussi bien embrasser le dos de votre main.
Une tension sexuelle suffisante entre vous deux augmente les chances d’avoir un bon b@iser.
Si vos lèvres se touchent et s’attardent
Beaucoup de gens pensent qu’embrasser consiste à avaler la bouche d’une autre personne.
Le concept de base du b@iser consiste à laisser les lèvres se toucher pendant au moins 6 secondes. En laissant vos lèvres s’attarder sur les leurs, vous pouvez vous connecter plus profondément et vous mettre en phase avec leur corps.
Si vous introduisez la langue lentement
Le b@iser avec la langue ou le french kiss n’est pas la seule façon d’embrasser, mais beaucoup de gens le pensent.
La langue doit être le point culminant d’un b@iser. Si vous commencez à passer votre langue dans la bouche de quelqu’un trop tôt, cela peut être très déconcertant et la personne peut ne pas savoir comment y répondre.
Après quelques minutes de baiser, vous pouvez introduire votre langue lentement et évaluer sa réaction.
Lorsque la langue est introduite au bon moment et que la réaction est bonne, la séance d’embrassade est sur le point de vous époustoufler.
Si vous savez quoi faire de vos mains
Vos mains ne doivent pas pendre maladroitement. Le mouvement de vos mains rend l’expérience du baiser agréable.
Une bonne position consiste à tenir sa taille pendant que ses bras sont autour de votre cou. Vous pouvez aussi faire glisser vos mains sur tout son corps, jouer avec ses s3ins et saisir ses f3sses.
Vous pouvez également saisir son visage. Tenez son visage dans vos mains et regardez-le profondément dans les yeux avant de commencer à l’embrasser.
Si vous ne versez pas de salive sur ses lèvres
Les personnes qui aiment avaler les lèvres des autres sont les coupables habituels.
Un baiser devrait laisser un minimum de salive dans votre bouche, sauf si vous avez un penchant pour la salive. Certaines personnes souhaitent en fait que les gens crachent dans leur bouche.
Si vous n’avez pas de penchant pour la salive, alors embrassez les lèvres de votre interlocuteur et ne versez pas de salive sur elles.
Lorsque vous embrassez, la succion des lèvres peut entrer en jeu, mais faites une transition lente et sensuelle, pas comme si les lèvres étaient des spaghettis que vous servez.
Si votre haleine est fraîche
Vous voulez échanger des bactéries en vous embrassant, mais vous n’avez pas utilisé de rafraîchisseur d’haleine, de menthe ou, plus important encore, vous n’avez pas brossé vos dents. Une mauvaise haleine peut faire obstacle à un très bon baiser.
En fin de compte, le baiser, comme toute autre activité sexuelle, nécessite une communication.
Même si vous ne réussissez pas le premier baiser, parler de ce que vous aimez ou n’aimez pas et de ce que votre partenaire veut est primordial.