N’Golo Kante, star du football de Chelsea, aurait souffert d’une peur effrayante pour sa santé alors qu’il s’est effondré à l’entraînement en fin de semaine, quelques jours avant le match de Premier League contre Manchester City.
Le milieu de terrain français de 26 ans se serait évanoui à la base d’entraînement du club de Cobham alors que l’équipe d’Antonio Conte se préparait pour le match de dimanche à l’Etihad.
Selon The Telegraph, les coéquipiers de Kante étaient inquiets que le Français ait souffert d’un problème cardiaque lorsqu’il est tombé devant eux sur le terrain d’entraînement du club de Cobham.
Un médecin de Chelsea s’est rapidement précipité sur les lieux où Kante s’est effondré, et peu de temps après il a été envoyé pour des examens de cardiologie.
L’ancienne vedette de Leicester City a été autorisée à se rendre à Manchester avec le reste de l’équipe mais est tombée malade dimanche matin et la décision a été prise de ne pas risquer de le jouer, a rapporté The Telegraph.
Mais lundi, le footballeur a déclaré s’entraîner normalement et n’a rencontré aucun problème.
La peur de Kante est venue quelques jours avant que le capitaine de la Fiorentina, Davide Astori, ne soit retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Udine dimanche. Le défenseur italien de 31 ans a été retrouvé quelques heures à peine avant que son équipe ne fasse face à l’Udinese dans un match de Serie A.