in

Qui de Dadju ou MHD aura (enfin) Rihanna?

Dadju, à g.; MHD à d.

La chanteuse américaine Rihanna commence vraiment à séduire les artistes français. Dadju et MHD se lancent dans une bataille pour faire un featuring avec l’américaine.

Dadju, à g.; MHD à d.

Le rêve de Dadju est de sortir un titre avec Rihana. Pour y arriver, le frère de Maître Gims n’a pas hésité à envoyer un message à la célébrité américaine en ces termes: <<Je suis Dadju, un artiste français. J’aimerais un featuring avec toi. Ne t’inquiète pas, je suis un artiste talentueux wallah>>. Ainsi, le  <<gentleman 2.0>> attend une réponse de la part de la chanteuse.

Le message du rappeur se veut plutôt mignon et a fait rire un de ses collègues : MHD.

Rihanna

Suite au message de Dadju, MHD a voulu se moquer de lui et lui faire concurrence. MHD a taclé Dadju avec humour, si bien qu’il a aussi envoyé un message à Rihanna afin de dire à la chanteuse de ne surtout pas travailler avec Dadju.

A la place, il a invité la star internationale à collaborer avec lui pour un feat. Il a partagé son message sur les réseaux sociaux. On peut lire : « Hey Riri, ne fait pas de featuring avec Dadju, c’est un gros imposteur. Fais-le avec moi : La famille Puma. »

Pour l’instant la star américaine n’a pas réagi. Reste à savoir si l’un des deux challengers arrivera à la convaincre pour des collaborations qu’il faut déjà reconnaitre très couteuses.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Que faire pour bien dormir avec son partenaire?

Meilleur joueur FIFA 2018, Sergio Ramos a fait son choix